Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Notification d'alerte sur les icônes

Bonsoir,

une petite remarque concernant les notifications d'alertes présentent sur les îcones du menu principal.

Dans le cas où un appareil n'est plus joignable on obtient un point d'exclamation sur l'îcone en haut à droite. C'est tres pratique pour voir si on a un souci avec l'appareil.

Le problème, c'est que ce même point d'exclamation apparait lorsque une autre télécommande a piloté l'appareil. C'est perturbant pour l'utilisateur qui pense avoir un souci avec l'équipement.

Il sera bien de concernant cette notification mais de changer le visuel de la notification pour faire la difference entre un problème gênant et une intervention normale.

Voir la copie d'écran.

Bonne soirée

Franck W.
Franck W.

Franck W.

Niveau
3
3622 / 5000
points
Code postal:
57330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    C'est un détail, mais pertinent.
    Je transmets à qui de droit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique