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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
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Question en attente de réponse

volet equipé d'un moteur oximo qui redescend tout seul

j'ai un volet equipé d'un moteur somfy oximo rts 10/17 qui en position haute redescend tout seul

jean paul V.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Est-ce systématique ou "aléatoire" ?

    jean paul V.
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    sytématique a des hauteur différentes

    Slipno
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    Moteur HS. Les freins du moteurs sont HS. Quel age a-t-on moteur ?

    Olivier
    Olivier

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    J'ai le même souci avec un moteur oximo Rts. Arrivé en fin de.course haute ou stoppé durant la remontée ou la.redescente, le moteur se coupe bien, mais le tablier redescend en prenant de plus en.plus de vitesse, pour termimer sa course tout en bas ou s'arrêter à des hauteurs diverses, quand le systeme d'arrêt se décide enfin.a faire son travail.
    Toute la maison a été équipée en 2003, tous les autres moteurs (6 sur 7) fonctionnemt correctement.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Ce moteur est donc HS.

    Olivier
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    C'était aussi le pronostic que j'avais fait. Pas de possibilité d'intervenir sur l'axe motorisé ?

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme qu'il semblerait que le frein de votre moteur soit défectueux. Je vous informe aussi que vous pouvez effectuer un retour de ce moteur auprès de notre SAV en vous rapprochant de votre installateur.

    Bonne journée,

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