Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactiver tahoma box de mon compte pour activer une nouvelle?

Bonjour,

Je souhaiterais désactiver ma box car grillée par un orage et en activer une nouvelle
Je ne peux pas activer la nouvelle avec mon compte somfy actuelle car un message me dit qu'une box est déjà active avec ce mail.
Comment procéder?

Par avance merci

Christophe

christophe L.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un Yellow doit le faire pour vous, il suffit de lui communiquer le code PIN de l'ancienne et de la nouvelle box.

    christophe L.
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    Bonjour,
    Alors l'ancien PIN a désactiver est 0211-6199-3587
    Le nouveau PIN est 0211-7352-3313

    Merci par avance
    Christophe

    christophe L.
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    J'ai oublié de vous demander mais est ce que je dois demander à quelqu'un en particulier car je pars en vacances ce soir et j'aurais aimé que tout fonctionne!
    Par avance merci

    Christophe

    Bonjour Christophe,

    La modification a été faite en urgence, par conséquent l'ancien PIN apparaîtra sur votre compte mais la nouvelle box est fonctionnelle, vous pouvez donc y accéder malgré le message "solution domotique inactive", la mise à jour du compte se fera plus tard.

    Bonne journée et bonne vacances.

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