Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bouton SOMFY2?

Bonjour

Je possède une alarme PROTEXION 400 depuis quelques années. Je l’ai installé moi-même et j’en suis très satisfait.
J’ai posé près de la centrale un récepteur à contact sec SOMFY et j'y ai connecté ma porte de garage et l'éclairage extérieur.
Grace à ma télécommande universelle à 5 boutons, je commande l’alarme mais surtout, je pilote ma porte de garage avec le bouton n°1 et l’éclairage extérieur avec le bouton n° 2.

Grace au bouton SOMFY 1 de la centrale, je pilote également la porte de garage.
J’ai en effet pu relier le bouton SOMFY 1 avec le boitier récepteur.

Par contre, impossible de paramétrer le bouton SOMFY 2 pour piloter l’éclairage.
Je ne parviens pas à relier ce bouton SOMFY 2 avec le contacteur n° 2 du boitier récepteur alors que j’ai réussi à le faire pour la porte de garage comme indiqué ci-dessus.
Le plus étonnant, c’est que j’ai pu relier le bouton 2 de la télécommande avec le contacteur 2 du boitier récepteur.
Je voudrais pouvoir commander l’allumage extérieur en cas de déclanchement d’alarme.
Pouvez-vous m’aider ?

Jean Paul D.
Jean Paul D.

Jean Paul D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique