Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Acces au camera?

J'ai déjà lu bcp sur ce sujet mais sans trouver une reponse qui marche (chez moi) ... je veux voir le 'live' et je n'arrive pas. J'ai toujours cette message sur mon ecran (voir fichier). C'est bien une cam somfy (de Axis) ... comme chez la pluspart des gens. Elle et connecté sur mon alarm et ma box Tahoma. Je peux prendre des photos des 2 cotés mais j"en n'arrive pas de voir le live par l'alarme (protexiom 600 GPS).

Cohen S.
Cohen S.

Cohen S.

Niveau
1
216 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cohen,

    Je vous confirme donc que c'est bien le fait que votre Caméra soit apparaît aux deux systèmes qui créé ce dysfonctionnement. Il faudrait donc supprimer la caméra du TaHoma si vous souhaitez retrouver la fonction Live sur la Caméra au niveau de l'alarme.

    En effet, en mémorisant la caméra sur la TaHoma, votre caméra s'est mis en pause, vous avez forcer la lecture ce qui fait que vous avez retrouvé la fonction prise de photographies, bien qu'en fait elle ne soit pas optimale car une seule photographie sera prise, même s'il y a du mouvement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cohen,

    Pourriez-vous me confirmer que votre caméra est bien enregistré en même temps sur le système d'alarme et la box TaHoma et que vous arrivez à prendre des photographies sur les deux interfaces ?

    Si c'est le cas, pourriez-vous me donner le code PIN de votre Tahoma, ainsi que le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5, il se trouve dans la liste des éléments de l'interface PC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Cohen S.
    Cohen S.

    Cohen S.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, lié avec les 2 systemes et j'arrive de prende et voir mes photos par l'aaplication Tahomalink.com et par l'application Alarme sur mon smartphone (android 4.2.2). C'est que le LIVE qui ne fonctionne pas (ni sur smartphone ni quand je suis connecté par le browser - j'utilise firefox). Le n° de la centrale est 5333574 / PIN Tahoma 0201-8081-5143.
    Cdt
    Cohen

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cohen,

    Pour des raisons d’interactivement et de sécurité, il est normalement impossible de pouvoir mémoriser un Caméra Axis SOMFY sur les deux systèmes en même temps (TaHoma et Alarme). Je retrouve bien cette caméra sur le système d'alarme, par contre il m'est impossible de retrouver votre box TaHoma sur nos serveurs. Pourriez-vous m'indiquer si votre box domotique est bien activé sur le serveur français via le site http://www.somfy.fr ?

    Bonne journée,

    Cohen S.
    Cohen S.

    Cohen S.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah oui, la box Tahoma est sur le serveur Belge (somfy.be). J'arrive pas de le transmettre sur le système Français (j'ai déjà demandé plusieurs fois). Alors on doit choisir? Dans ce cas, j'aimerais bien avoir la function LIVE alors que sur le systéme Alarme. Je doit faire quoi? Enlever la camera de ma Box Tahoma?
    Cdt
    Cohen

    Cohen S.
    Cohen S.

    Cohen S.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique