Cette question a été résolue

Acces au camera?

J'ai déjà lu bcp sur ce sujet mais sans trouver une reponse qui marche (chez moi) ... je veux voir le 'live' et je n'arrive pas. J'ai toujours cette message sur mon ecran (voir fichier). C'est bien une cam somfy (de Axis) ... comme chez la pluspart des gens. Elle et connecté sur mon alarm et ma box Tahoma. Je peux prendre des photos des 2 cotés mais j"en n'arrive pas de voir le live par l'alarme (protexiom 600 GPS).

Cohen S.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cohen,

    Je vous confirme donc que c'est bien le fait que votre Caméra soit apparaît aux deux systèmes qui créé ce dysfonctionnement. Il faudrait donc supprimer la caméra du TaHoma si vous souhaitez retrouver la fonction Live sur la Caméra au niveau de l'alarme.

    En effet, en mémorisant la caméra sur la TaHoma, votre caméra s'est mis en pause, vous avez forcer la lecture ce qui fait que vous avez retrouvé la fonction prise de photographies, bien qu'en fait elle ne soit pas optimale car une seule photographie sera prise, même s'il y a du mouvement.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cohen,

    Pourriez-vous me confirmer que votre caméra est bien enregistré en même temps sur le système d'alarme et la box TaHoma et que vous arrivez à prendre des photographies sur les deux interfaces ?

    Si c'est le cas, pourriez-vous me donner le code PIN de votre Tahoma, ainsi que le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5, il se trouve dans la liste des éléments de l'interface PC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Cohen S.

    Oui, lié avec les 2 systemes et j'arrive de prende et voir mes photos par l'aaplication Tahomalink.com et par l'application Alarme sur mon smartphone (android 4.2.2). C'est que le LIVE qui ne fonctionne pas (ni sur smartphone ni quand je suis connecté par le browser - j'utilise firefox). Le n° de la centrale est 5333574 / PIN Tahoma 0201-8081-5143.
    Cdt
    Cohen

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cohen,

    Pour des raisons d’interactivement et de sécurité, il est normalement impossible de pouvoir mémoriser un Caméra Axis SOMFY sur les deux systèmes en même temps (TaHoma et Alarme). Je retrouve bien cette caméra sur le système d'alarme, par contre il m'est impossible de retrouver votre box TaHoma sur nos serveurs. Pourriez-vous m'indiquer si votre box domotique est bien activé sur le serveur français via le site http://www.somfy.fr ?

    Bonne journée,

    Cohen S.

    Ah oui, la box Tahoma est sur le serveur Belge (somfy.be). J'arrive pas de le transmettre sur le système Français (j'ai déjà demandé plusieurs fois). Alors on doit choisir? Dans ce cas, j'aimerais bien avoir la function LIVE alors que sur le systéme Alarme. Je doit faire quoi? Enlever la camera de ma Box Tahoma?
    Cdt
    Cohen

    Cohen S.

    Merci Thomas !!!