Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accéder au serveur d'alarmes somfy?

J'ai installé une carte sim dans ma centrale. J'aimerai recevoir un SMS lors d'un déclenchement d'alarme. Pour cela j'aimerais accéder au serveur d'alarmes. J'ai créé un compte mais impossible de m'y connecter. Je reste systématiquement bloqué à la page d'accueil (voir image ci dessous) avec le message suivant: "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" Je ne pense pas me tromper d'identifiants ni de code d'authentification (J'imagine que ce sont les mêmes que ceux utilisés pour l’accès à la centrale) Comment pouvoir obtenir confirmation de ces codes de manière confidentielle bien entendu?

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous généré une nouvelle carte d'authentification ?

    Bonjour Edmond,

    Je viens de vérifier et de mon coté je ne décèle aucun problème. Il s'agit probablement d'une erreur d'adresse car vous ne devriez pas passer par ce site pour vous connecter mais par l'adresse : http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net

    Je vous envoie un message privé afin de vous redonner ces informations.

    Bonne Journée

    Bonjour.
    Merci pour la réponse Martial, mais:
    Mon problème n'est pas de me connecter à ma centrale. Cela fonctionne très bien. Mon problème est de me connecter au serveur d'alarmes Somfy afin d'y programmer (comme indiqué dans la notice, si j'ai bien compris) les messages à envoyer par SMS vers mon téléphone GSM en cas de déclenchement d'alarme.
    Robert. Je pense que si j'avais généré une nouvelle carte d'authentification, je ne pourrais plus me connecter à ma centrale avec l'ancienne carte?
    Ceci dit: Est-ce-que j'ai besoin du "serveur d'alarmes Somfy" pour recevoir des SMS en cas de déclenchement d'alarme sur ma centrale? Existe-t-il une autre procédure?
    Merci

    Bonjour Edmond,

    Il faut vous connecter via votre adresse IP (192.168.1.218) puis vous connecter au compte Installateur. A ce moment merci de vous rendre dans le menu Réglages Téléphonie GSM.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique