Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Durée de garantie moteur Somfy?

Moteur acheté et posé en 2011 par un artisan, qui me l'avait garanti 5 ans, vient de tomber en panne. Cet artisan me dit aujourd'hui que la garantie n'est plus que de 3 ans? Est ce normal?

Maurice C.
Maurice C.

Maurice C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice,
    De quel type de motorisation s'agit il ?
    Quel problème rencontrez vous avec cette motorisation ?

    Reportez vous à ce qui est écrit sur votre facture concernant la garantie. Sinon, la garantie fabricant de SOMFY sur les moteurs est de 5 ans. Il s'agit d'une garantie pièce qui exclue donc la main d'oeuvre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique