Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Durée de garantie moteur Somfy?

Moteur acheté et posé en 2011 par un artisan, qui me l'avait garanti 5 ans, vient de tomber en panne. Cet artisan me dit aujourd'hui que la garantie n'est plus que de 3 ans? Est ce normal?

Maurice C.
Maurice C.

Maurice C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice,
    De quel type de motorisation s'agit il ?
    Quel problème rencontrez vous avec cette motorisation ?

    Reportez vous à ce qui est écrit sur votre facture concernant la garantie. Sinon, la garantie fabricant de SOMFY sur les moteurs est de 5 ans. Il s'agit d'une garantie pièce qui exclue donc la main d'oeuvre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique