Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Activation box

Je voudrais activer ma box mais après avoir entré le code pin, je reçois cette réponse "Ce code PIN est correct mais la Somfy Tahoma / Somfy Box ne peut être activé depuis ce site. Merci de contacter Somfy."
Que ce passe t'il ?
Merci de votre réponse.

Julien J.
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    Robert P.

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    Julien J.
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    Bonjour Robert,
    Merci de votre réponse, seulement cela ne fonctionne pas avec le lien :
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Je ne comprend pas d'ou viens le problème, j'ai pourtant configuré mon navigateur pour accepter les pop up ..

    Est ce possible que le problème vienne de mon routeur ?

    Pour info j'ai acheté la box hier chez Leroy merlin Lesquin France mais mon domicile ce trouve en Belgique est ce que cela pose un problème ?

    Merci d'avance

    Julien

    Robert P.

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    Patientez jusqu'à lundi, il y a quelques perturbations pour activer des box TaHoma en ce moment.

    Julien J.
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    Ok, merci

    J'avoue être un peu déçu de ne pas pouvoir profité de mon achat et de devoir attendre ...

    Pour info j'ai choisi la box Somfy parce que je suis équipé de 5 volet roulant Velux et que c'est la seul box qui prend en charge le protocol IO Home Control, j'avais juste une crainte avec Somfy c'est la dépendance avec le serveur ..
    Je dois dire que ça commence mal ..
    J'espère que mon problème va ce régler vite, sinon je remballe le tous chez merlin..
    Désolé d'être désagréable mais franchement y a de quoi.

    Bonne journée

    Julien

    Robert P.

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    Désolé pour le désagrément.
    Tahoma vient de passer à la version 2.0 il y a à peine un mois et Somfy travaille sur une mise à jour pour corriger quelques points, les choses changent et évoluent, chez tous les constructeurs... Et c'est tant mieux.

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