Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale ?

Hier soir, sans avoir touché à quoi que ce soit à mon installation, j'ai eu le message suivant : 'Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale' et depuis, impossible de me connecter à distance.
Que dois-je faire ?

Micheline L.
Micheline L.

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    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Hier, notre serveur a été inactif et a dut être redémarré. C'est pourquoi l’accès à distance ne fonctionnait plus d'où l'envoi de ce SMS. Le problème est à présent résolu. Votre accès à distance est de nouveau opérationnel.

    Nous nous excusons du désagrément rencontré.

    Bonne journée,

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

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    Bonjour Ludovic,

    Votre serveur est souvent en rideau car j'ai reçu déjà reçu 3 sms défaut cnx... en 1 mois !
    Est ce normal?

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Aucun défaut sur notre serveur depuis celui évoqué plus haut. Le défaut "cnx serveur" est lié à une absence de communication entre notre serveur et votre transmetteur pendant plusieurs heures. Cela peut donc également être lié à une absence de réseau internet.

    Bonne journée,

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