Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale ?

Hier soir, sans avoir touché à quoi que ce soit à mon installation, j'ai eu le message suivant : 'Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale' et depuis, impossible de me connecter à distance.
Que dois-je faire ?

Micheline L.
Micheline L.

Micheline L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Hier, notre serveur a été inactif et a dut être redémarré. C'est pourquoi l’accès à distance ne fonctionnait plus d'où l'envoi de ce SMS. Le problème est à présent résolu. Votre accès à distance est de nouveau opérationnel.

    Nous nous excusons du désagrément rencontré.

    Bonne journée,

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic,

    Votre serveur est souvent en rideau car j'ai reçu déjà reçu 3 sms défaut cnx... en 1 mois !
    Est ce normal?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Aucun défaut sur notre serveur depuis celui évoqué plus haut. Le défaut "cnx serveur" est lié à une absence de communication entre notre serveur et votre transmetteur pendant plusieurs heures. Cela peut donc également être lié à une absence de réseau internet.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique