Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

interface web inoperante

acces à l'alarme (me demande mes codes)mais impossible d'acceder aux ecrans de reglage et controle
NB: problème identique avec plusieurs navigateurs

Alain B.
Alain B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Pour résoudre votre problème d'affichage, débrancher votre box internet du réseau tout en la gardant alimentée. Aller ensuite dans votre interface partie installateur grâce à votre adresse IP. Dans le réglage de l'interface, supprimer "alarmesomfy.net" dans le champ "serveur d'images".

    Bonne journée,

    Yann
    Yann

    Yann

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    Bonjour,
    J'ai le même soucis et j'ai fait ce que Ludovic a conseillé.
    Il faut juste vider le cache de son navigateur après la manipulation. (ctrl + F5)
    Merci

    Merci
    mais ou trouve t on cette notion "serveur d'images' sur une livebox2 ??
    Merci

    Slipno
    Slipno

    Slipno

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    Le serveur est dans l'interface de l'alarme et non dans la box.

    Yann
    Yann

    Yann

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    Exact.
    Une fois identifié, utilise le lien:
    http://adresse_de _ton_alarme/i_regint.htm

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

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    Bonjour,
    J'ai subitement le même problème, l'interface graphique se limite à du texte...
    Par contre je n'ai pas de champ "serveur d'image" dans la partie concernée. Et pour avoir déjà fait le tour des différentes parties, je n'ai jamais vu ce champ...
    J'ai vidé le cache comme conseillé par Yann mais rien ne change...
    Help !

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

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    J'ai récemment remplacé les piles du clavier...
    Y aurait-il un lien ???

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que le Clavier n'a pas de lien avec le défaut que vous rencontrez. De plus, le défaut rencontrait en 2015 par certain possesseur d'alarme concernait uniquement les systèmes commercialisés avant 2012, ce qui n'est pas votre cas, voila pourquoi l'onglet serveur d'image n'existe pas dans votre système.

    Cependant, pourriez-vous modifier les D.N.S. primaire et secondaire dans le menu "Réglage du réseaux" et mettre les D.N.S. suivant :

    D.N.S Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Appliquez ensuite et rebootez votre box ADSL, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

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    Bonjour,
    Les DNS sont déjà avec ces valeurs là.
    J'ai resetté ma box mais c'est toujours pareil.
    D'où vient l'interface graphique ? pas de la centrale ?

    Bonjour Marc,

    Afin de régler votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

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    Un grand MERCI à Thomas qui vient de résoudre mon problème en quelques clics.
    L'absence de l'adresse "serveursomfy.net" dans ma config... disparu je ne sais pas comment d'ailleurs.
    A+

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