Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

interface web inoperante

acces à l'alarme (me demande mes codes)mais impossible d'acceder aux ecrans de reglage et controle
NB: problème identique avec plusieurs navigateurs

Alain B.

    Réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pour résoudre votre problème d'affichage, débrancher votre box internet du réseau tout en la gardant alimentée. Aller ensuite dans votre interface partie installateur grâce à votre adresse IP. Dans le réglage de l'interface, supprimer "alarmesomfy.net" dans le champ "serveur d'images".

    Bonne journée,

    Yann

    Bonjour,
    J'ai le même soucis et j'ai fait ce que Ludovic a conseillé.
    Il faut juste vider le cache de son navigateur après la manipulation. (ctrl + F5)
    Merci

    PATRICK G.

    Merci
    mais ou trouve t on cette notion "serveur d'images' sur une livebox2 ??
    Merci

    Slipno

    Le serveur est dans l'interface de l'alarme et non dans la box.

    Yann

    Exact.
    Une fois identifié, utilise le lien:
    http://adresse_de _ton_alarme/i_regint.htm

    Marc G.

    Bonjour,
    J'ai subitement le même problème, l'interface graphique se limite à du texte...
    Par contre je n'ai pas de champ "serveur d'image" dans la partie concernée. Et pour avoir déjà fait le tour des différentes parties, je n'ai jamais vu ce champ...
    J'ai vidé le cache comme conseillé par Yann mais rien ne change...
    Help !

    Marc G.

    J'ai récemment remplacé les piles du clavier...
    Y aurait-il un lien ???

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que le Clavier n'a pas de lien avec le défaut que vous rencontrez. De plus, le défaut rencontrait en 2015 par certain possesseur d'alarme concernait uniquement les systèmes commercialisés avant 2012, ce qui n'est pas votre cas, voila pourquoi l'onglet serveur d'image n'existe pas dans votre système.

    Cependant, pourriez-vous modifier les D.N.S. primaire et secondaire dans le menu "Réglage du réseaux" et mettre les D.N.S. suivant :

    D.N.S Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Appliquez ensuite et rebootez votre box ADSL, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Marc G.

    Bonjour,
    Les DNS sont déjà avec ces valeurs là.
    J'ai resetté ma box mais c'est toujours pareil.
    D'où vient l'interface graphique ? pas de la centrale ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de régler votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Marc G.

    Un grand MERCI à Thomas qui vient de résoudre mon problème en quelques clics.
    L'absence de l'adresse "serveursomfy.net" dans ma config... disparu je ne sais pas comment d'ailleurs.
    A+