Question en attente de réponse
Bonjour, L'application de gestion de mon alarme semble nécessiter des fichiers clés téléchargés depuis http://embedded.alarmesomfy.net (par exemple http://embedded.alarmesomfy.net/v3_4/js/ajax.js). Vous serait-il possible de réparer votre site pour me permettre de de nouveau accéder à la configuration de mon alarme ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme
Bonjour Philippe,
Pourriez-vous nous fournir des copies d'écran de votre problème ?
Bonne Journée
Bonjour
J'ai également le même problème avec l'interface, avez vous eu une solution?
Merci
Bonjour Frédéric,
Je n'ai pas obtenu de copie d'écran de Philippe je ne suis donc pas en mesure de vous aider pour ce problème non identifié. Merci donc de bien vouloir me fournir des copies d'écrans de votre problème.
Bonne Journée
Bonjour,
Voila la copie d’écran de la page d'accueil, après identification c'est la même page minimaliste.
Bonjour,
Je me suis débrouillé avec la première réponse de Sylvain. J'ai ainsi pu récupérer l'interface complète en vidant le champ "serveur d'images".
Merci.
Philippe
bonsoir
j'ai réussi également avec la procédure.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question