Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme : Interface minimaliste

Bonjour, L'application de gestion de mon alarme semble nécessiter des fichiers clés téléchargés depuis http://embedded.alarmesomfy.net (par exemple http://embedded.alarmesomfy.net/v3_4/js/ajax.js). Vous serait-il possible de réparer votre site pour me permettre de de nouveau accéder à la configuration de mon alarme ?

Philippe D.
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous nous fournir des copies d'écran de votre problème ?

    Bonne Journée

    Frédéric T.
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    Bonjour
    J'ai également le même problème avec l'interface, avez vous eu une solution?
    Merci

    Bonjour Frédéric,

    Je n'ai pas obtenu de copie d'écran de Philippe je ne suis donc pas en mesure de vous aider pour ce problème non identifié. Merci donc de bien vouloir me fournir des copies d'écrans de votre problème.

    Bonne Journée

    Frédéric T.
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    Bonjour,
    Voila la copie d’écran de la page d'accueil, après identification c'est la même page minimaliste.

    Philippe D.
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    Bonjour,
    Je me suis débrouillé avec la première réponse de Sylvain. J'ai ainsi pu récupérer l'interface complète en vidant le champ "serveur d'images".
    Merci.
    Philippe

    Frédéric T.
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    bonsoir
    j'ai réussi également avec la procédure.
    Merci

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