Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme : Interface minimaliste

Bonjour, L'application de gestion de mon alarme semble nécessiter des fichiers clés téléchargés depuis http://embedded.alarmesomfy.net (par exemple http://embedded.alarmesomfy.net/v3_4/js/ajax.js). Vous serait-il possible de réparer votre site pour me permettre de de nouveau accéder à la configuration de mon alarme ?

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous nous fournir des copies d'écran de votre problème ?

    Bonne Journée

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai également le même problème avec l'interface, avez vous eu une solution?
    Merci

    Bonjour Frédéric,

    Je n'ai pas obtenu de copie d'écran de Philippe je ne suis donc pas en mesure de vous aider pour ce problème non identifié. Merci donc de bien vouloir me fournir des copies d'écrans de votre problème.

    Bonne Journée

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voila la copie d’écran de la page d'accueil, après identification c'est la même page minimaliste.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je me suis débrouillé avec la première réponse de Sylvain. J'ai ainsi pu récupérer l'interface complète en vidant le champ "serveur d'images".
    Merci.
    Philippe

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    j'ai réussi également avec la procédure.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique