Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation télécommande multifonctions?

Télécommande multifonction.

Bonjour, nous venons d'acquérir une maison équipé d'un portail motorisé SOMFY, et aussi de 2 télécommandes multifonctions. L'une d'entre elle fonctionne parfaitement par contre la seconde ne tiens pas la programmation.
Je m'explique, lorsqu'on la confiture comme expliqué dans le manuel, cela fonctionne durant 2 minutes et après la télécommande n'ouvre plus ni ne ferme plus le portail.
Quelqu'un connait-il la solution?
Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Nadège,
    La confiture, c'est dans les pots !
    Dans le manuel, il est dit comment on "configure" les télécommandes .

    Quel type de motorisation ?
    Commencez, si ce n'est déjà fait, par mettre des piles neuves dans les télécommandes.
    Au fait, quel modèle de télécommande ?

    Bonjour Effectivement la confiture c'est dans les pots.
    Nous avons déjà changé les piles.
    Il semble que le modèle ca soit 2400576
    Merci de votre aide.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Vous n'avez pas précisé le modèle de motorisation.
    Quel est son âge ou date d'installation ?

    En général, il faut faire reconnaître au système toutes les télécommandes en service avant d'effectuer les paramétrages.
    En suivant la notice, Faites une RAZ du boîtier électronique suivie de la reconnaissance des télécommandes puis l'apprentissage des fins de course.

    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour richy j ai perdu une télécommande multi fonction ( alarme , ouverture portail et porte de garage ) je voudrais supprimer cette derniere pour pas avoir une mauvaise surprise
    Merci de votre aide !!!

    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai réussit à réinitialiser le portail coulissant reste juste l alarme maison

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    A Christel B.
    Ici, on traite le problème de Nadège !
    Pour ne pas tout mélanger, il est préférable que vous ouvriez un autre sujet pour exposer vos soucis.

    Le modèle du moteur portail c'est Passeo 800, c'est les anciens propriétaires qui l'on mis en place je dirai qu'il a 4 ans maxi.
    Je vais faire le RAZ et voir si cela fonctionne merci bcp.

    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé pour Nadège comment ouvrir un autre dossier ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    A Christel B.

    Un peu plus bas, "Posez votre question"

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique