Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail exavia 500 - problème avec contact a cle

Bonjour, j ai connecté un contact a cle sur mon portail exavia 500. Lorsque j active le contact a cle aucun mouvement, donc j ai vérifié la tension au borne du bus avec mon multimètre et je n'ai pas de tension. Est ce que c est normale ?
Merci d avance pour votre aide
Slts
Damien

Damien P.
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    Réponses

    Bonjour Damien,
    Avez vous d'autres accessoires branchés sur le BUS bornier jaune ? des cellules par exemple.
    Faire l'essai avec un bout de fil, de toucher brièvement sur les bornes 3&4 du BUS, le portail s'ouvre t-il ?

    Damien P.
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    Bonjour,

    Donc j ai fait l essaie avec un shunt, cela fonctionne mais j ai découvert que j ai un problème de connections entre Bornier et carte électronique. J ai du appuyer de manière intensif sur le shunt pour activer le portail. J ai ensuite vérifié le phénomène avec mon multimètre et effectivement j ai une tension de 24v mais j ai du appuyer de manière intensif sur les bornes pour avoir le contact electrique. Bref je suis bon pour démonter mon boîtier électronique et L envoyer en garantie.
    Merci pour l aide

    Bonjour,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow Pour une prise en charge sous Garantie.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Gladys B.
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    Bonjour Damien,

    Je vous envoie un message privé afin de gérer votre retour.

    Bonne journée.

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