Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme de memorisation d'element supplementaire?

bonjour, voulant installer un détecteur de porte supplémentaire sur mon alarme, je procède en passant par ordinateur. L'alarme s'ouvre bien pour entrer un nouvel élément(bip d'ouverture) mais après avoir appuyé sur le bouton du contacteur, il ne se passe rien sur la centrale. La pile est bonne et j'ai refait le test près de la centrale. C'est la deuxième alarme que j'installe et je n'ai jamais eu le problème. Merci de vos réponses.

bruno D.
bruno D.

bruno D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,
    Faire l'essai le détecteur près de la centrale.
    Si le problème persiste, il se peut que le détecteur soit défectueux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique