probleme de memorisation d'element supplementaire?

bonjour, voulant installer un détecteur de porte supplémentaire sur mon alarme, je procède en passant par ordinateur. L'alarme s'ouvre bien pour entrer un nouvel élément(bip d'ouverture) mais après avoir appuyé sur le bouton du contacteur, il ne se passe rien sur la centrale. La pile est bonne et j'ai refait le test près de la centrale. C'est la deuxième alarme que j'installe et je n'ai jamais eu le problème. Merci de vos réponses.

bruno D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Bruno,
    Faire l'essai le détecteur près de la centrale.
    Si le problème persiste, il se peut que le détecteur soit défectueux.