PROTEXIOM Mémorisation des éléments impossible ?

Bonjour,

Suite au déplacement de notre prise Fibre, lors de la réinstallation de notre alarme, nos éléments ne sont pas reconnus par la centrale.
Nous avons fait un reset (effacement de tous les éléments mémorisés, puis remémorisation) mais les éléments ne communiquent pas avec la centrale. Ils sont bien déclarés dans l'interface Installateur.
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Yannick

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a aucun rapport entre une box internet et une centrale Protexiom quant aux éléments mémorisés. Il va falloir nous en dire plus dans le détail si vous voulez de l'aide ...

    Yannick

    Nous avons fait des travaux et la centrale ainsi que des éléments (radars, détecteurs ...) ont été démontés. La prise Fibre a été déplacée dans notre logement. A la réinstallation, les éléments n'étaient plus reconnus. Nous avons donc fait un reset et déroulé toute la procédure pour mémoriser les éléments puis reparamétrer le tout.
    Malgré cela, les éléments ne communiquent toujours pas avec la centrale. Merci d'avance pour votre aide

    Yannick

    SOS
    Merci d'avance

    Yannick

    Bonjour
    C'est comme si la mémorisation n'était pas enregistrée ... les élements ne s'allument pas quand on les ouvre (détecteurs par exemple) alors que la mémorisation a été effectuée.
    Il y a une validation à faire pour finaliser la mémorisation ?
    Merci d'avance pour votre aide

    Yannick

    Bonjour
    Problème résolu !!!
    Confusion de notre part entre les touches Pause et Play dans la liste des éléments : franchement pas intuitif ... quand on visualise le bouton Pause c'est en fonctionnement normal (pour faire pause en cliquant dessus).
    Bonne journée