Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Interface Lanceur de scénarios - Bug

Bonjour,

lorsque je me rends sur l'interface de mon lanceur de scénarios et que je créé des scénarios, je ne parviens pas à associer ces scénarios aux boutons N°1 et 2.
Il est indiqué "faire glisser les scénarios dans les pointillés" mais les fameux pointillés ne s'affichent pas. Donc je ne parviens pas à associer des scénarios à ces deux boutons.

Vous constaterez le problème sur l'image jointe à mon message.

Y-a-t-il une étape que j'aurai oubliée ?
Merci d'avance pour votre aide

Jo J.
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    Bonjour,

    il semble que le scénario player soit mal enregistré coté serveur. Pouvez vous le supprimer et le redécouvrir?

    Merci par avance,

    Cédric

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    Robert P.

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    Bonjour,
    En principe les pointillés devraient apparaître en vis à vis des n° 1 et 2 (voir capture jointe).
    Essayez de les faires glisser dans cette zone.
    Si ça ne fonctionne pas, faites un reset de Tahoma.

    Cédric V.
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    Bonjour Jo Jo,

    Pouvez-vous regarder si votre navigateur est à jour?
    En effet, cela est nécessaire pour gérer correctement l'affichage en HTML5.

    Cdt,

    Cédric

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    Bonjour Robert.P, lorsque je me déconnecte de Tahoma et que je me reconnecte le problème se pose toujours.

    Bonjour Cédric, je viens de me connecter en passant les dernières versions des navigateurs Firefox, Chrome et ie, et rien ne change.

    Merci d'avance pour votre aide car je ne peux pas utiliser mon lanceur de scénarios.

    Robert P.

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    Faites un reset de votre Tahoma.

    Cédric V.
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    Bonjour,

    Un reset ne sert à rien dans le cas d'un produit mal enregistré coté serveur.

    cdt,

    Cédric

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    Bonjour Cédric, j'ai donc supprimé le lanceur de scénario pour ensuite le remettre et désormais les pointillés s'affichent.
    Merci beaucoup.

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