Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Interface Lanceur de scénarios - Bug

Bonjour,

lorsque je me rends sur l'interface de mon lanceur de scénarios et que je créé des scénarios, je ne parviens pas à associer ces scénarios aux boutons N°1 et 2.
Il est indiqué "faire glisser les scénarios dans les pointillés" mais les fameux pointillés ne s'affichent pas. Donc je ne parviens pas à associer des scénarios à ces deux boutons.

Vous constaterez le problème sur l'image jointe à mon message.

Y-a-t-il une étape que j'aurai oubliée ?
Merci d'avance pour votre aide

Jo J.
Jo J.

Jo J.

Niveau
1
465 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    il semble que le scénario player soit mal enregistré coté serveur. Pouvez vous le supprimer et le redécouvrir?

    Merci par avance,

    Cédric

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    En principe les pointillés devraient apparaître en vis à vis des n° 1 et 2 (voir capture jointe).
    Essayez de les faires glisser dans cette zone.
    Si ça ne fonctionne pas, faites un reset de Tahoma.

    Bonjour Jo Jo,

    Pouvez-vous regarder si votre navigateur est à jour?
    En effet, cela est nécessaire pour gérer correctement l'affichage en HTML5.

    Cdt,

    Cédric

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    1
    465 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert.P, lorsque je me déconnecte de Tahoma et que je me reconnecte le problème se pose toujours.

    Bonjour Cédric, je viens de me connecter en passant les dernières versions des navigateurs Firefox, Chrome et ie, et rien ne change.

    Merci d'avance pour votre aide car je ne peux pas utiliser mon lanceur de scénarios.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Faites un reset de votre Tahoma.

    Bonjour,

    Un reset ne sert à rien dans le cas d'un produit mal enregistré coté serveur.

    cdt,

    Cédric

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    1
    465 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric, j'ai donc supprimé le lanceur de scénario pour ensuite le remettre et désormais les pointillés s'affichent.
    Merci beaucoup.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique