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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur un detecteur de mouvement

Bonjour

J'ai des déclenchements intempestifs sur mon alarme Protexiom.
Lorsque je vérifie la liste des éléments, j'ai le message suivant sur un détecteur de mouvement : Pb-> Détection

Savez-vous ce qu'il convient de faire ?
Merci

Julien
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Votre détecteur a.... détecté.
    Il s'agit donc de vérifier ce qui peut avoir déclenché une détection dans le champ du détecteur.

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