Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme en panne

Bonjour,
Ce matin comme tous les matins j'ai voulu arrêter l'alarme (protexiom premier achetée récemment) avec la télécommande, après appui sur le bouton off la led rouge s'allume mais pas la verte et aucun bip ne se fait entendre ; après quelques essais je me rend compte que les actions via la télécommande ou via le clavier (sans écran) sont inefficaces ;
j'arrive à mettre en route l'alarme via sms ou via l'interface web ; un bip se fait entendre, l'alarme est indiquée comme enclenchée, mais l'activation d'un détecteur ne fait rien.
J'ai désinstallé le clavier, mais impossible de le réinstaller;
l'interface web n'indique aucune anomalie;
Je n'ai plus d'idée sur ce qu'il serait possible de faire pour essayer de trouver le problème ?
Merci de votre aide.

philippe V.
philippe V.

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez une RàZ de votre centrale.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour à tous,

    Je vous informe que Philippe nous a contacté hier soir par téléphone et à ce moment tout fonctionnait correctement sans action de la part de Philippe. Nous avons décider ensemble d'observer le comportement dans le futur du système et d'opérer un remplacement de la centrale d'alarme si ce problème survient à nouveau.

    Bonne Journée

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