Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme en panne

Bonjour,
Ce matin comme tous les matins j'ai voulu arrêter l'alarme (protexiom premier achetée récemment) avec la télécommande, après appui sur le bouton off la led rouge s'allume mais pas la verte et aucun bip ne se fait entendre ; après quelques essais je me rend compte que les actions via la télécommande ou via le clavier (sans écran) sont inefficaces ;
j'arrive à mettre en route l'alarme via sms ou via l'interface web ; un bip se fait entendre, l'alarme est indiquée comme enclenchée, mais l'activation d'un détecteur ne fait rien.
J'ai désinstallé le clavier, mais impossible de le réinstaller;
l'interface web n'indique aucune anomalie;
Je n'ai plus d'idée sur ce qu'il serait possible de faire pour essayer de trouver le problème ?
Merci de votre aide.

philippe V.
philippe V.

philippe V.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez une RàZ de votre centrale.

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que Philippe nous a contacté hier soir par téléphone et à ce moment tout fonctionnait correctement sans action de la part de Philippe. Nous avons décider ensemble d'observer le comportement dans le futur du système et d'opérer un remplacement de la centrale d'alarme si ce problème survient à nouveau.

    Bonne Journée

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