Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme en panne

Bonjour,
Ce matin comme tous les matins j'ai voulu arrêter l'alarme (protexiom premier achetée récemment) avec la télécommande, après appui sur le bouton off la led rouge s'allume mais pas la verte et aucun bip ne se fait entendre ; après quelques essais je me rend compte que les actions via la télécommande ou via le clavier (sans écran) sont inefficaces ;
j'arrive à mettre en route l'alarme via sms ou via l'interface web ; un bip se fait entendre, l'alarme est indiquée comme enclenchée, mais l'activation d'un détecteur ne fait rien.
J'ai désinstallé le clavier, mais impossible de le réinstaller;
l'interface web n'indique aucune anomalie;
Je n'ai plus d'idée sur ce qu'il serait possible de faire pour essayer de trouver le problème ?
Merci de votre aide.

philippe V.
philippe V.

philippe V.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que Philippe nous a contacté hier soir par téléphone et à ce moment tout fonctionnait correctement sans action de la part de Philippe. Nous avons décider ensemble d'observer le comportement dans le futur du système et d'opérer un remplacement de la centrale d'alarme si ce problème survient à nouveau.

    Bonne Journée

    Haut de page