Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme en panne

Bonjour,
Ce matin comme tous les matins j'ai voulu arrêter l'alarme (protexiom premier achetée récemment) avec la télécommande, après appui sur le bouton off la led rouge s'allume mais pas la verte et aucun bip ne se fait entendre ; après quelques essais je me rend compte que les actions via la télécommande ou via le clavier (sans écran) sont inefficaces ;
j'arrive à mettre en route l'alarme via sms ou via l'interface web ; un bip se fait entendre, l'alarme est indiquée comme enclenchée, mais l'activation d'un détecteur ne fait rien.
J'ai désinstallé le clavier, mais impossible de le réinstaller;
l'interface web n'indique aucune anomalie;
Je n'ai plus d'idée sur ce qu'il serait possible de faire pour essayer de trouver le problème ?
Merci de votre aide.

philippe V.
philippe V.

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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Essayez une RàZ de votre centrale.

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que Philippe nous a contacté hier soir par téléphone et à ce moment tout fonctionnait correctement sans action de la part de Philippe. Nous avons décider ensemble d'observer le comportement dans le futur du système et d'opérer un remplacement de la centrale d'alarme si ce problème survient à nouveau.

    Bonne Journée

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