Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

obligé d'un maintient de la touche pour descendre?

bonjour je suis obligé de faire un maintient du bouton pour descendre le volet (aussi bien avec la télécommande qu'avec le Freerol) pour la monté pas de problème une impulsion suffit
merci de votre réponse

hervé L.
hervé L.

hervé L.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Réglez les fins de courses.

    Bonjour,
    Page 17 de la notice tu va avoir la position des commutateurs. Dans ton cas tu dois être en homme mort :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Freeroll.pdf?contentID=306839

    hervé L.
    hervé L.

    hervé L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de vos réponses, j'ai réglé les fins de courses et contrôlé les positions des dipswitchs de DIP 1 et DIP 2, j'ai aussi contrôlé l'émetteur de la barre palpeuse tout est correct mais rien n'y fait ,j'ai toujours le même problème,

    Bonjour Hervé,

    Vous nous dites avoir contrôlé les positions des dipswitchs de DIP 1 et Dip 2, pourriez-vous me détailler le placement de chacun des commutateurs ?

    Bonne journée,

    hervé L.
    hervé L.

    hervé L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci Thomas, je joins une photo de mon boîtier, j'ai fais l'apprentissage dans cette configuration et ensuite je dois laisser comme ça?
    cet après midi je vais re initialiser la barre palpeuse
    bonne journée

    hervé L.
    hervé L.

    hervé L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rebonjour, je viens de supprimer la reconnaissance de l'émetteur de la barre palpeuse et je l'ai re enregistré, maintenant ça refonctionne correctement comme avant, un simple appuis sur ma télécommande me permet de descendre et de remonter, parfait, mais mystère pourquoi elle s'était désinstallé ou n’envoyai pas la bonne info! Alors ça!!!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique