Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

obligé d'un maintient de la touche pour descendre?

bonjour je suis obligé de faire un maintient du bouton pour descendre le volet (aussi bien avec la télécommande qu'avec le Freerol) pour la monté pas de problème une impulsion suffit
merci de votre réponse

hervé L.
hervé L.

hervé L.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Réglez les fins de courses.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Page 17 de la notice tu va avoir la position des commutateurs. Dans ton cas tu dois être en homme mort :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Freeroll.pdf?contentID=306839

    hervé L.
    hervé L.

    hervé L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de vos réponses, j'ai réglé les fins de courses et contrôlé les positions des dipswitchs de DIP 1 et DIP 2, j'ai aussi contrôlé l'émetteur de la barre palpeuse tout est correct mais rien n'y fait ,j'ai toujours le même problème,

    Bonjour Hervé,

    Vous nous dites avoir contrôlé les positions des dipswitchs de DIP 1 et Dip 2, pourriez-vous me détailler le placement de chacun des commutateurs ?

    Bonne journée,

    hervé L.
    hervé L.

    hervé L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci Thomas, je joins une photo de mon boîtier, j'ai fais l'apprentissage dans cette configuration et ensuite je dois laisser comme ça?
    cet après midi je vais re initialiser la barre palpeuse
    bonne journée

    hervé L.
    hervé L.

    hervé L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rebonjour, je viens de supprimer la reconnaissance de l'émetteur de la barre palpeuse et je l'ai re enregistré, maintenant ça refonctionne correctement comme avant, un simple appuis sur ma télécommande me permet de descendre et de remonter, parfait, mais mystère pourquoi elle s'était désinstallé ou n’envoyai pas la bonne info! Alors ça!!!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique