Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à ma Tahoma 0211-3444-4082 depuis mon compte

Bonjour.

Comme beaucoup d'autres notre installateur a activé notre Tahoma dont le code PIN est 0211-3444-4082.

Nous pouvons nous y connecter via le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Cependant nous n'y avons pas accès via notre compte (probablement car nous n'avions pas pu valider le lien dans les 24h).

Pouvez-vous connecter notre Tahoma à notre compte ?

Jon
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    Bonjour Jon,

    J'ai donc transmis votre dossier au service informatique afin de résoudre ce dysfonctionnement.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Jon,

    Votre compte étant bien activé, je vous conseille de vous rapprochez de ce post, qui je pense vous aidera à vous connecter depuis somfy.fr:
    http://forum.somfy.fr/questions/912171-impossible-acceder-interface-tahoma-2-0-ordinateur-rien

    Bonne journée.

    Jon
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    Je sais que mon compte est actif puisque :
    1) l'installateur l'a activé
    2) je peux accéder via le lien que j'ai mis en première question
    3) j'obtiens la phrase "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." dans le formulaire Somfy Connect à la suite de la page de mon compte où il est écrit "Pas encore équipé ? Découvrez TaHoma.Vous venez d'acquérir une box ? Activez votre box sur Somfy Connect"

    Le post que vous mentionnez (que j'avais déjà lu) concerne un masquage de pop-up. Je vous confirme que je n'ai pas de lien "Accéder à ma box" dans la rubrique "Ma Box Domotique".

    Pouvez-vous y remédier ?

    Bonjour Jon,

    Le service informatique a fait le nécessaire, pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne.

    Merci.
    Bonne journée.

    Jon
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    Bonjour,

    Merci à vous et au service informatique, cela fonctionne à présent.

    Cordialement

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