Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à ma Tahoma 0211-3444-4082 depuis mon compte

Bonjour.

Comme beaucoup d'autres notre installateur a activé notre Tahoma dont le code PIN est 0211-3444-4082.

Nous pouvons nous y connecter via le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Cependant nous n'y avons pas accès via notre compte (probablement car nous n'avions pas pu valider le lien dans les 24h).

Pouvez-vous connecter notre Tahoma à notre compte ?

Jon
Jon

Jon

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jon,

    J'ai donc transmis votre dossier au service informatique afin de résoudre ce dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jon,

    Votre compte étant bien activé, je vous conseille de vous rapprochez de ce post, qui je pense vous aidera à vous connecter depuis somfy.fr:
    http://forum.somfy.fr/questions/912171-impossible-acceder-interface-tahoma-2-0-ordinateur-rien

    Bonne journée.

    Jon
    Jon

    Jon

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je sais que mon compte est actif puisque :
    1) l'installateur l'a activé
    2) je peux accéder via le lien que j'ai mis en première question
    3) j'obtiens la phrase "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." dans le formulaire Somfy Connect à la suite de la page de mon compte où il est écrit "Pas encore équipé ? Découvrez TaHoma.Vous venez d'acquérir une box ? Activez votre box sur Somfy Connect"

    Le post que vous mentionnez (que j'avais déjà lu) concerne un masquage de pop-up. Je vous confirme que je n'ai pas de lien "Accéder à ma box" dans la rubrique "Ma Box Domotique".

    Pouvez-vous y remédier ?

    Bonjour Jon,

    Le service informatique a fait le nécessaire, pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne.

    Merci.
    Bonne journée.

    Jon
    Jon

    Jon

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci à vous et au service informatique, cela fonctionne à présent.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique