Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Digicode radio RTS + exavia 500

Bonjour, suite à l'achat d'un digicode SOMFY, je change le numéro de code principal comme décrit dans la procédure et ensuite, le synchronise avec mon portail. L'ouverture se fait bien suite à la saisie du code + la touche choisie. Mais il s'avère que n'importe quel code fonctionne, pire le simple appui sur la touche choisie permet d'ouvrir le portail. Mon digicode neuf est-il défectueux ?

stephane H.
stephane H.

stephane H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir Stéphane,
    Même après un repos d'une minute sans utilisation le problème est identique ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    stephane H.
    stephane H.

    stephane H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je testerai demain. A voir. Merci.

    stephane H.
    stephane H.

    stephane H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain. Effectivement le digicode fonctionne très bien. Après avoir changé le code, le synchroniser avec la motorisation du portail.
    Suite à la saisie du code, ouvrir le portail avec le bouton choisi. Durant un certain temps, le bouton d'ouverture est toujours disponible.
    En résumé, on s'ouvre une cession de fonctionnement pendant un laps de temps.
    Merci encore.

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique