Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

À-coups sur moteur monseigneur Chambord?

Bonjour
Après une année de fonctionnement parfait, l'un des vantaux s'ouvre avec des à coups et s'arrête ou nécessité une aide à mi-ouverture. Les fixations ne semblent pas avoir bougé. Y a t il un réglage?
Portail a battants sur pente, moteur chambord 1000T. Mon installateur a fait faillite...
Merci

jean luc S.
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    Bonjour,
    Confirmez, de quand date l'installation ?

    jean luc S.
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    L'installation date de 2013...

    Richy C.

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    Faut déterminer si le problème provient d'un moteur ou de sa commande.
    Contrôlez le bon câblage des raccordements moteurs, sur moteurs et sur boîtier de commande.
    Tester le moteur si c'est dans vos cordes.

    C'est quel type de boîtier de commande ?

    Vous pouvez faire intervenir un dépanneur http://www.somfy.fr/accueil/deja-equipes/depannage/repara...

    jean luc S.
    jean luc S.

    jean luc S.

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    Ok je regarderai ce week-end. Mais tout semblait ok dans l'armoire de commande. Si je trouve la fiche technique, je saurai faire les tests moteurs.
    Merci et a bientôt

    Richy C.

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    Bonjour,
    Les moteurs doivent être en 230V, confirmez ?

    Pouvez-vous montrer une photo nette de la carte de commande ?

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Voici la notice des moteurs de votre Chambord:

    Moteurs Chambord

    Ainsi que de l'électronique:

    AX 230

    Aux vues des premiers symptômes, il semble plutôt que l'électronique soit en cause d'où la nécessité de tester vos moteurs pour en être sûr.

    Bonne journée.

    jean luc S.
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    Finalement, c'etait un manque de graissage du "coussinet" entre biellette et moteur!! Le seul endroit que je n'avais pas graissé régulièrement depuis deux ans...
    Merci à vous pour vos conseils.
    Bien cordialement

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