Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre des difficultés a enregistre le protocole 443 en tcp je ne peux que l'enregistre en udp. livebox sagen
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
le protocole 443 est à rentrer en HTTPS
je rentre bien le port 443 protocole HTTPS mais je n'arrive pas à enregistre.
je peux enregistrer le port 443 mais en HTTP
Bonjour Renato,
Y a t-il une déjà une ouverture du port 443 dans votre liste des ports ouverts?
Quelle box possédez-vous?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
bonjour
oui il existe une ouverture en port 443
ma box et une livebox sagen
Je viens de regarder et je n'ai pas le port 443 ouvert chez moi.... donc il n'est peut être pas impératif de l'avoir.... Peut être que de l'ouvrir en udp suffirait...
Sinon essaye le changement de port comme suit: http://forum.somfy.fr/questions/841903-port-443-deja-utilise
Bonjour Renato,
Une ouverture de port en UDP ou en TCP n'étant pas la même chose, veuillez suivre le post proposé par Sonia afin d'utiliser un autre port par exemple le 4443 comme l'indique Thomas.
Si vous avez réussi à ouvrir le 80, ne faite pas les modification pour celui-ci.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre j'ai réussi a enregistre en 4443 et 8080.
Je rencontre un autre problème impossible d’accéder a mon comte en rentrant l'ip de ma centrale dans la barre de recherche (Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)
Je me suis rendu compte que l 'adresse ip ne correspond pas à celle de ma centrale.
merci
bonjour
je commence a perdre patience j'ai bien enregistre mes ports sur ma box ainsi que sur somfy et sur l application et rien aucun accès avec mon téléphone ca commence a etre fatiguant
Quelle adresse ip rentrez vous ?
En etant connecte en wifi chez vous, tapez l'adresse ip de votre centrale:8080
En 3G ou 4G, entrez votre adresse Ip de votre domicile:8080
Bonjour Renato,
Si vous avez un message "accès sécurisé obligatoire", cela signifie que dans vos réglages réseaux vous avez coché la case https seul, par conséquent, il faut vous connecter depuis votre domicile en mettant https:// avant votre IP.
Si ça ne fonctionne pas, il va falloir faire une remise à zéro de la carte IP et recommencer les réglages réseau et interface.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question