Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

douille somfy RTS

bonjour, j ai acquis une douille SOMFY RTS il y a un an, elle fonctionnais super bien, et d'un seul coup, elle ne fonctionne plus avec la télécommande, impossible d'allumer ou d'eteindre, la télécommande ne reconnais plus la douille, je precise qu il ne s'agit pas d'un probléme de télécommande car d'autre connexion (prises, jardin marche tres bien), quand j'appuie sur le bouton le voyant clignote, mais j'ai beau appuyer au dos de la telecommande sur le petit bouton, impossible la douille clignote tout le temps et ne reconnais pas la télécommande, merci de votre aide, cordialment

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    Réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour Yannick,
    Il semblerait que la douille soit défectueuse.
    Pour le retour en SAV il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    pas de soucis, merci a vous tous, j attend donc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre douille soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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