Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

douille somfy RTS

bonjour, j ai acquis une douille SOMFY RTS il y a un an, elle fonctionnais super bien, et d'un seul coup, elle ne fonctionne plus avec la télécommande, impossible d'allumer ou d'eteindre, la télécommande ne reconnais plus la douille, je precise qu il ne s'agit pas d'un probléme de télécommande car d'autre connexion (prises, jardin marche tres bien), quand j'appuie sur le bouton le voyant clignote, mais j'ai beau appuyer au dos de la telecommande sur le petit bouton, impossible la douille clignote tout le temps et ne reconnais pas la télécommande, merci de votre aide, cordialment

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    Réponses

    Bonjour Yannick,
    Il semblerait que la douille soit défectueuse.
    Pour le retour en SAV il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    pas de soucis, merci a vous tous, j attend donc

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre douille soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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