Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

douille somfy RTS

bonjour, j ai acquis une douille SOMFY RTS il y a un an, elle fonctionnais super bien, et d'un seul coup, elle ne fonctionne plus avec la télécommande, impossible d'allumer ou d'eteindre, la télécommande ne reconnais plus la douille, je precise qu il ne s'agit pas d'un probléme de télécommande car d'autre connexion (prises, jardin marche tres bien), quand j'appuie sur le bouton le voyant clignote, mais j'ai beau appuyer au dos de la telecommande sur le petit bouton, impossible la douille clignote tout le temps et ne reconnais pas la télécommande, merci de votre aide, cordialment

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Yannick,
    Il semblerait que la douille soit défectueuse.
    Pour le retour en SAV il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    pas de soucis, merci a vous tous, j attend donc

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre douille soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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