Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Desactivation autoprotection sirene exterieure à distance?

Comment désactiver par l'interface web l'autoprotection (arrachement) sans désactiver complètement la sirène. Une alarme anti intrusion doit pouvoir fonctionner même en cas de fort vent !

André M.
André M.

André M.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il y a deux solutions :
    • soit mettre la sirène sur pause via l'interface mais dans ce cas elle ne sonnera plus
    • soit déplacer ou refixer correctement la sirène extérieure, l'anti arrachement signifie que le boitier a été soulever et je vois mal le vent faire cela sans faire tomber le boitier

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2885 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il doit y avoir un problème de fixation, une vis mal vissée, pas de vis biaisé car l'autoprotection se situe à l'intérieur de la sirène. Mettez l'élément en pause et vérifiez les vis du boitier

    André M.
    André M.

    André M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour les vis mal vissées mais je suis surpris d'apprendre qu'une vis est mal vissée après 48h00 de bon fonctionnement...!
    Il est inconcevable de ne pas pouvoir désactiver simplement l'autoprotection sans désactiver complètement la sirène extérieure.

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2885 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    vérifiez aussi votre languette, est-ce que le vent a fait bouger le boitier et la languette a légèrement bougé... tout est à vérifier... dans tous les cas, cela vient du boitier... l'auto-protection est une sécurité sinon les voleurs pourraient prendre votre sirène et, la mettre dans une poubelle remplie de flotte puis rentrer dans votre maison sans que personne aux alentours soit averti !

    christian C.
    christian C.

    christian C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mettre en pause une sirène de l'empêche pas de sonner, cela désactive l'autoprotection uniquement.
    Menu installation page 10:

    • Sur les sirènes, la touche permet de neutraliser l’autoprotection à
    • l’ouverture pour un changement aisé des piles. Par contre, en cas de détection
      d’intrusion ou de fumée, les sirènes se déclencheront normalement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique