Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès impossible de l'extérieur : Ancune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée

Dans la fenêtre "Configuration" de mon alarme sur le site : alarmesomfy.net/new_ui/, sur la ligne : Box/Modem ADSL est inscrit : Aucune Box/Modem ADSL n'est enregistrée et cette ligne est bloquée, donc je ne peux rien faire. Est-ce normal ? Que puis-je faire pour enregistrer ma Box ?
Cordialement.

Vital A.
Vital A.

Vital A.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Lors de la création de votre compte, vous n'avez sélectionné aucune box adsl. Vous n'avez donc pas reçu de lien permettant de paramétrer votre box. Malgré tout, cela ne change rien au fonctionnement de votre produit. Cependant une ouverture de port est nécessaire sur votre box pour une utilisation à distance de votre système.

    Pour ouvrir vos ports, rendez-vous sur ce post : http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique