Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Oxymo RTS - Ne remonte plus après environ 4 heures sans activité?

Bonjour,

J'ai un moteur de volet roulant de fenêtre Oxymo RTS 10/17.
Si le volet est descendu depuis plusieurs heures alors lorsque je veux le remonter pour l'ouvrir avec la télécommande, il s'arrête peu de temps après, il a le temps de remonter à peine 2 lames puis s'arrête. Il faut alors le descendre avec la télécommande puis ré-appuyer sur montée et là le volet remonte sans problème.
Il n'y a aucun point dur, j'ai fait un reset puis j'ai reprogrammé les butées mais il le fait toujours...
Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée?
Merci.

Cordialement,

Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,
    Sans doute un problème de moteur, vous rapprocher d'un installateur.

    Bonsoir,

    Le condensateur du moteur est pas loin de la fin de sa vie. Voir si vous pouvez trouver quelqu'un qui bricole bien pour vous le remplacer. Ou remplacer le moteur complétement, car remplacer le condensateur ne rendra pas la jeunesse perdu de votre moteur.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique