Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Oxymo RTS - Ne remonte plus après environ 4 heures sans activité?

Bonjour,

J'ai un moteur de volet roulant de fenêtre Oxymo RTS 10/17.
Si le volet est descendu depuis plusieurs heures alors lorsque je veux le remonter pour l'ouvrir avec la télécommande, il s'arrête peu de temps après, il a le temps de remonter à peine 2 lames puis s'arrête. Il faut alors le descendre avec la télécommande puis ré-appuyer sur montée et là le volet remonte sans problème.
Il n'y a aucun point dur, j'ai fait un reset puis j'ai reprogrammé les butées mais il le fait toujours...
Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée?
Merci.

Cordialement,

Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,
    Sans doute un problème de moteur, vous rapprocher d'un installateur.

    Bonsoir,

    Le condensateur du moteur est pas loin de la fin de sa vie. Voir si vous pouvez trouver quelqu'un qui bricole bien pour vous le remplacer. Ou remplacer le moteur complétement, car remplacer le condensateur ne rendra pas la jeunesse perdu de votre moteur.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique