Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

defaut de bip et de fonctionnement

Bonjour
j'ai acheté 2 synapsia pour volet battant le premier OK le deuxième il n'y a pas le signal sonore quand on appuie sur le 4 pour programmer le rts uniquement un tiret sur l'afficheur, le transfo est tiede donc 220 ok j'ai déjà coupé le 220 pour essayer un reset
merci de votre aide

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gilles,

    Je vais vous demander de tester la charge de la batterie de votre motorisation SYNAPSIA en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Test de charge batterie YSLO/SYNAPSIA

    Quel est le niveau de la batterie de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique