Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

pourquoi on m'a vendu un kit accroche moteur avec le GDK 3000?

Thierry L.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Avec une question pareille, on ne peut répondre que... parce que ...

    Les mots sont gratuit dans ce forum, expliquez mieux votre problème ou demandez à votre vendeur ce qu'il vous a vendu et pour quoi faire.

    Thierry L.

    bonjour,je parle du kit accroche moteur pour porte de garage métallique a visser sur une porte de H200XL230, c'est un bras téléscopique vendu en plus du systheme gdk 3000 qui comprend aussi un cable de blocage manuel, un levier de blocage moteur,et d'une pince de fixation du cable .

    Thierry L.

    bonjour,veuillez trouver ci-joint 2 photos

    On dirait un système de déverrouillage à câble, en cas de panne de secteur ou de motorisation.
    Mais le GDK 3000 ne fonctionne pas avec ce principe de déplacement de chaîne.

    Et c'est en quelle année que l'on vous a vendu ce matériel ?

    Thierry L.

    en juin 2015,oui cela ressemble a un déverrouillage à cable mais le GDK 3000 possède déjà cette fonction à l'aide de la poignée du chariot. Est-ce bien utile de le monter?

    Thierry L.

    bonjour,je l'ai acheté à VIAL MENUISERIES,et ma porte de garage est très simple elle est métallique basculante.

    Bonjour Thierry,

    Je ne comprends pas pourquoi VIAL vous a fourni ce kit qui ne semble même pas sortir de chez SOMFY.
    Je vous conseille donc de leur rendre, et bien sûr de leur demandé quand même pourquoi ils vous ont fourni cela.

    Bonne journée.