Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création compte alarmesomfy.net : Ne reconnait pas la centrale

Bonjour,

Après avoir suivi le manuel de configuration de la centrale Somfy, j'ai voulu tester les réglages que j'avais pu faire.

Malheureusement, aucun envoi de sms aux numéros indiqués. Je retourne donc sur la notice et je vois qu'il faut créer un compte alarmesomfy.net.

Je pars sur le site, je veux me créer un compte, je débranche et rebranche la centrale comme indiqué pour que le site trouve ma centrale et là rien ne se passe.

Ai je fais une mauvaise manip ?

Ma centrale est bien branché sur ma box, je suis au cable chez Bouygue et j'ai un modèle 600.

Merci pour vos réponses !

Joffrey N.
Joffrey N.

Joffrey N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique