Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

connexion d'un volet roulant à la box tahoma?

Bjr

Je viens d'acheter une box tahoma. Je suis arrivé a connecter la totalité de mes volets (6 ) excepté 1 qui est pourtant identique a tous les autres. Compliqué de faire des scenari quand un volet ne peut etre actionné que par la telecommande.
J'ai essayé d'appeler le service technique par telephone. Ils sont injoignables.
Je m'en remets à vous. comment puis je connecter ce volet roulant?
J'ai regardé les tuto, les reponses sur les forums...
Les methodes possibles:
*faire appel a un pro
*acheter une telecommande composio pour savoir capter la clef et passer par le menu manuel de tahoma
*une autre solution que vous pourriez me soumettre.

Stephane M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel volet (io ou RTS) ?
    Avez vous essayé de lui faire une RàZ ?
    Quelle télécommande le pilote ?

    Stephane M.

    J ai fait un raz 2/8/2 de tous les volets car j ai un disjoncteur commun.
    Ma télécommande est une situe mobile io

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    L'ensemble de vos volets fonctionnent avec leur propres Situo Mobile Io ? Avez-vous une autre télécommande à votre domicile ? Si oui de quel modèle s'il vous plaît ? Il est probable qu'il s'agisse d'un problème de clé de sécurité.

    Bonne Journée