Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible créer compte alarmes somfy pour accès à distance

Bonjour, j'ai une alarme Protexial IO n° boitier 526717 et une box orange. J'ai accès au journal des évènements depuis a maison mais impossible créer un compte pour accès à distance même en suivant tous les conseils du forum. J'ai tout essayé rien n'y fait. Je désespère de trouver une solution. Un Yellow peut-il m'aider ? Compte tenu de tous les problèmes identiques exposés par d'autres utilisateurs il doit bien y avoir une solution!!

robert S.
robert S.

robert S.

Niveau
0
72 / 100
points
Code postal:
09310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV "ou autre" à votre problème sur ce post

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Cela est tout à fait normal vous avez déjà crée votre compte. Par contre il me semble que les ports utilisés par l'alarme ne sont pas ouverts. Il faudrait donc effectuer ce paramétrage de votre box ADSL. Je vous envoie votre nom de sous-domaine par message privé.

    Bonne Journée

    robert S.
    robert S.

    robert S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    09310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci a martial qui m'a envoyé le nom de mon sous domaine par mail. Vous m'aviez également adressé par mail un lien par le quel je peux configurer ma live box play pour un accès à distance. Malheureusement mon pc ayant eu un problème, j'ai perdu tous mes mails. Pourriez vous me renvoyer ce lien svp ?merci d'avance

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Voici la doc de votre box.

    robert S.
    robert S.

    robert S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    09310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Martial j'ai bien reçu le paramètrage pour ma live box Play. Je l'ai configurée en suivant les instructions et j'ai essayé de me connecter à mon alarme depuis un autre ordinateur mais impossible. Soit on me demande un certificat de sécurité et je ne sais pas comment faire, soit on me dit qu'il y a un problème de réseau et que je ne peux pas accéder à ma centrale, soit carrément il ya marqué "forbiden". Je ne sais plus quoi faire. Sur le manuel on me parle de certificat de sécurité à installer mais je n'ai pas les étapes à suivre. Merci de votre aide

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Il doit persister une petite erreur dans le paramétrage. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir des copies d'écrans.

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    L'ouverture des ports de votre box ADSL pointe vers un appareil PC-12 alors que celui-ci devrait pointé vers l'alarme (192.168.1.210). Il faudrait modifier cela afin que l'ouverture des ports pointe vers votre système d'alarme.

    Bonne Journée

    robert S.
    robert S.

    robert S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    09310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai bien reçu votre mail en privé me proposant un appel téléphonique. Je vous ai proposé soit mercredi dernier soit aujourd'hui à partir de 14h. Je suis à mon domicile et j'espère que vous allez m'appeler. En attendant j'ai suivi votre conseil, c'est à dire téléphoner au 3260 LE NUMERO MAGIQUE!! à 15cts la minute!! je n'ai jamais réussi à obtenir quelqu'un, soit on me balade de services en services soit on me dit que ma demande n'est pas reconnue!! qu'y a t-il de magique là dedans à part la note de téléphonique qui monte ? est ce que quelqu'un a eu le bonheur d'obtenir de l'aide par ce n° magique ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique