Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme somfy box

Bonjour,

1° sur mon compte l'ancien somfy box est toujours présente 0220-4194-4438
je n'ai donc pas pu activer ma nouvelle box.

2° j'ai donc créée un nouveau compte mais l'adresse mail que j'ai fournie ne fonctionne plus donc impossible d'activer ma nouvelle box ( 0220-6633-0443)

pouvez vous supprimer la 1° de mon compte et remettre a zéro la 2° pour que je puisse l'activer sur mon compte actuel.

Cordialement.

PS merci de supprimer les numéros de série dédites box sur le forum.

johnatan D.
johnatan D.

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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un Yellow fera le nécessaire et vous informera ici.
    Le PIN de votre box n'est pas une information confidentielle, don't worry.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Johnatan,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, je vous confirme que nous avons bien procédé au changement de code PIN ce Vendredi 09 Octobre 2015.

    Bonne journée,

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