Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier commande défectueux ?

Bonjour,

j'ai une Protexiom depuis juin 2014.

Depuis une semaine: je suis dans l'obligation de retaper mon code deux fois pour arrêter l'alarme qui se déclenche.
Je précise que je n'ai réalisé aucune nouvelle installation électrique qui pourrait perturber la liaison avec la centrale. Ce matin: j'ai changé les piles.
sans aucun résultat positif .
Merci d'avance .

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

Niveau
3
3061 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    avez-vous bien les bips des touches quand vous faites votre code ? j'ai un des chiffres qui fonctionne mal, j'appuie parfois dessus 3 fois avant d'entendre le bio et donc de passer au suivant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique