Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier commande défectueux ?

Bonjour,

j'ai une Protexiom depuis juin 2014.

Depuis une semaine: je suis dans l'obligation de retaper mon code deux fois pour arrêter l'alarme qui se déclenche.
Je précise que je n'ai réalisé aucune nouvelle installation électrique qui pourrait perturber la liaison avec la centrale. Ce matin: j'ai changé les piles.
sans aucun résultat positif .
Merci d'avance .

Jean-Francois
Jean-Francois

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    avez-vous bien les bips des touches quand vous faites votre code ? j'ai un des chiffres qui fonctionne mal, j'appuie parfois dessus 3 fois avant d'entendre le bio et donc de passer au suivant

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