Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier protexiom extérieur ??

Bonjour,

j'ai un système d'alarme protexiom. Je me pose la question de savoir s'il existe un clavier de commande pour activer/désactiver mon alarme depuis l'extérieur (pas de contact direct avec eau de pluie)... un clavier étanche ou adapté pour l'extérieur...

Merci,

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
2
873 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome
    Il n'y a rien qui ressemble a ça dans la liste des accessoires ci jointe.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page