Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Photocellule sur ROLLIXO RTS

J'ai installer des photocellules sur un ROLLIXO RTS, mais il ne ce passe rien au niveau de la temporisation de la fermeture (même en la réglant).

Je ne comprend pas le câblage est fait comme sur le livre d'installation, les cellules fonctionne, car quand je ferme la porte avec le panneau central et que je coupe le faisceau des cellules, la porte ce ré-ouvre toute seul.

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas régler la temporisation de la fermeture.

thomas R.
thomas R.

thomas R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Si vous êtes professionnel, il faudrait donc contacter la hotline pro qui vous est dédiée, s'ils ont déjà rencontré ce dysfonctionnement, ils pourront plus vous aider.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous bien suivi cette procédure?

    Si oui, avez-vous bien choisi au préalable un option de fermeture?

    Si oui, il faudrait vous rapprochez de votre installateur / revendeur afin qu'il vérifie l'installation ou procède au retour SAV si besoin.

    Bonne journée.

    thomas R.
    thomas R.

    thomas R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour vôtre réponse.

    Oui j'ai essayé toutes ces options et rien ce passe, même la réinitialisation de la temporisation.

    Pour le câblage c'est le câblage demandé par la notice d'installation, pour l'installateur c'est moi-même.

    Donc la je vois plus.

    thomas R.
    thomas R.

    thomas R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La hotline déjà contacté et j'ai eu la même réponse.

    Donc je vais continuer à chercher et voir à faire changer le circuit imprimé en SAV.

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique