Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Photocellule sur ROLLIXO RTS

J'ai installer des photocellules sur un ROLLIXO RTS, mais il ne ce passe rien au niveau de la temporisation de la fermeture (même en la réglant).

Je ne comprend pas le câblage est fait comme sur le livre d'installation, les cellules fonctionne, car quand je ferme la porte avec le panneau central et que je coupe le faisceau des cellules, la porte ce ré-ouvre toute seul.

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas régler la temporisation de la fermeture.

thomas R.
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    Bonjour Thomas,

    Si vous êtes professionnel, il faudrait donc contacter la hotline pro qui vous est dédiée, s'ils ont déjà rencontré ce dysfonctionnement, ils pourront plus vous aider.

    Bonne journée

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    Bonjour Thomas,

    Avez-vous bien suivi cette procédure?

    Si oui, avez-vous bien choisi au préalable un option de fermeture?

    Si oui, il faudrait vous rapprochez de votre installateur / revendeur afin qu'il vérifie l'installation ou procède au retour SAV si besoin.

    Bonne journée.

    thomas R.
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    Bonjour,

    Merci pour vôtre réponse.

    Oui j'ai essayé toutes ces options et rien ce passe, même la réinitialisation de la temporisation.

    Pour le câblage c'est le câblage demandé par la notice d'installation, pour l'installateur c'est moi-même.

    Donc la je vois plus.

    thomas R.
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    Bonjour,

    La hotline déjà contacté et j'ai eu la même réponse.

    Donc je vais continuer à chercher et voir à faire changer le circuit imprimé en SAV.

    Merci

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