Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pourquoi un battant s'ouvre et pas l'autre ?

J’ai un passeo 630, la semaine dernière, j’ai eu un problème, il a fait sauter mon disjoncteur.
J’arrive à ouvrir le battant 2 quand je demande d’ouvrir les deux, et quand je change la position des vantaux sur le boitier électronique, le battant 1 s’ouvre mais pas le battant 2. Donc, je pense que les moteurs fonctionnent et que c’est la carte électronique qui ne fonctionne plus bien. Qu’est ce que vous en pensez ? merci
est ce qu'on peut changer que la carte electronique ?

CDT

SANDRINE

sandrine P.
sandrine P.

sandrine P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sandrine,
    Effectivement il semblerait que le boitier électronique soit défaillant il faudra le remplacer, voir la boutique http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...
    Vous pouvez aussi attendre la réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge de réparation de votre boitier.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sandrine,

    Effectivement, il semble que votre boîtier soit défectueux, il faudrait encore essayer de faire une remise à zéro et reprogrammation de celui-ci et si cela ne fonctionne pas, il faudra procéder au remplacement de votre boîtier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique