Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi un battant s'ouvre et pas l'autre ?

J’ai un passeo 630, la semaine dernière, j’ai eu un problème, il a fait sauter mon disjoncteur.
J’arrive à ouvrir le battant 2 quand je demande d’ouvrir les deux, et quand je change la position des vantaux sur le boitier électronique, le battant 1 s’ouvre mais pas le battant 2. Donc, je pense que les moteurs fonctionnent et que c’est la carte électronique qui ne fonctionne plus bien. Qu’est ce que vous en pensez ? merci
est ce qu'on peut changer que la carte electronique ?

CDT

SANDRINE

sandrine P.
sandrine P.

sandrine P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Sandrine,
    Effectivement il semblerait que le boitier électronique soit défaillant il faudra le remplacer, voir la boutique http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...
    Vous pouvez aussi attendre la réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge de réparation de votre boitier.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sandrine,

    Effectivement, il semble que votre boîtier soit défectueux, il faudrait encore essayer de faire une remise à zéro et reprogrammation de celui-ci et si cela ne fonctionne pas, il faudra procéder au remplacement de votre boîtier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique