Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'ouverture du portail en cas de panne de secteur sur moteur axovia multi pro ?

Je possède une motorisation AXOVIA MULTI PRO avec un boitier AX 24. Une batterie est prévue pour pouvoir ouvrir le portail en cas de panne de secteur. J'ai fait l'essai lors d'une panne de secteur, le moteur ne fonctionne pas alors que la batterie est bonne (Testée). De quoi cela peut il provenir ? L'installation a 3 mois.

Guy D.
Guy D.

Guy D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,
    Si la batterie est bonne, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Guy D.
    Guy D.

    Guy D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci.
    L'installateur m'avait dit que la batterie était bonne mais après l'avoir changée par une neuve, le portail fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique