Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte synchro somfy box

Bonjour
J'ai visiblement une perte de synchro entre ma somfy box et les serveurs somfy. J'essaie de mettre en route mon chauffage (je rentre demain à mon domicile), et j'ai une erreur : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Pouvez-vous faire une resynchronisation de ma box (code pin: 0220-1723-4539) dès que possible ?
Merci

Emmanuel C.
Emmanuel C.

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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Nous ne pouvons lancer de nouvelle synchronisation car votre box ne semble plus connectée au réseau ou plus alimentée.
    Ce n'est donc pas un problème de synchronisation mais plutôt un problème d'alimentation, de câbles, de box ADSL ou de Somfy Box grillée (orage par exemple).

    Bonne journée.

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