Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème synchronisation avec stores somfy

Bonjour Madame, Monsieur,

Je rencontre des problèmes de synchronisation avec l'ensemble de mes stores somfy IO. Je joins une photo dès que je souhaite fermer un des stores IO. En fait il m'est impossible d’interagir avec (image1).
1- j'ai supprimé un des stores IO, j'ai tenté de le rajouter mais impossible, j'ai une popup qui m'affiche un message comme quoi l'opération à échoué, et quand je clique sur détails, rien ne s'affiche.
2-avec les options avancé j'ai essayé de lancer un découverte IO, idem, j'ai eu une erreur (popup), mais quand je clique sur plus de détails, je n'ai rien.
3- avec un trombone, j'ai appuyer 7 secondes, sur le reset, comme je l'ai vu dans une procédure, pour resynchroniser. mais hélas, ça ne marche toujours pas.

Voici mon code PIN 2035-1831-6889
Pouvez-vous regarder sur vos serveurs ?. j'aimerai éviter un reset global.

Pour info: mes telecommandes IO fonctionnent toujours ce qui exclut un disfonctionnement tiers.

Bien à vous,

pierre N.
pierre N.

pierre N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page