problème synchronisation avec stores somfy

Bonjour Madame, Monsieur,

Je rencontre des problèmes de synchronisation avec l'ensemble de mes stores somfy IO. Je joins une photo dès que je souhaite fermer un des stores IO. En fait il m'est impossible d’interagir avec (image1).
1- j'ai supprimé un des stores IO, j'ai tenté de le rajouter mais impossible, j'ai une popup qui m'affiche un message comme quoi l'opération à échoué, et quand je clique sur détails, rien ne s'affiche.
2-avec les options avancé j'ai essayé de lancer un découverte IO, idem, j'ai eu une erreur (popup), mais quand je clique sur plus de détails, je n'ai rien.
3- avec un trombone, j'ai appuyer 7 secondes, sur le reset, comme je l'ai vu dans une procédure, pour resynchroniser. mais hélas, ça ne marche toujours pas.

Voici mon code PIN 2035-1831-6889
Pouvez-vous regarder sur vos serveurs ?. j'aimerai éviter un reset global.

Pour info: mes telecommandes IO fonctionnent toujours ce qui exclut un disfonctionnement tiers.

Bien à vous,

pierre N.