Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème synchronisation avec stores somfy

Bonjour Madame, Monsieur,

Je rencontre des problèmes de synchronisation avec l'ensemble de mes stores somfy IO. Je joins une photo dès que je souhaite fermer un des stores IO. En fait il m'est impossible d’interagir avec (image1).
1- j'ai supprimé un des stores IO, j'ai tenté de le rajouter mais impossible, j'ai une popup qui m'affiche un message comme quoi l'opération à échoué, et quand je clique sur détails, rien ne s'affiche.
2-avec les options avancé j'ai essayé de lancer un découverte IO, idem, j'ai eu une erreur (popup), mais quand je clique sur plus de détails, je n'ai rien.
3- avec un trombone, j'ai appuyer 7 secondes, sur le reset, comme je l'ai vu dans une procédure, pour resynchroniser. mais hélas, ça ne marche toujours pas.

Voici mon code PIN 2035-1831-6889
Pouvez-vous regarder sur vos serveurs ?. j'aimerai éviter un reset global.

Pour info: mes telecommandes IO fonctionnent toujours ce qui exclut un disfonctionnement tiers.

Bien à vous,

pierre N.
pierre N.

pierre N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau le pilotage de vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page