Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

envoie SMS par 123 SMS ?

après la recommandation d'ouvrir un compte chez 123 SMS.net - j'ai souhaité tester le processus par 5 SMS. la personne de cet organisme m'informe pour pour tester la centrale SOMFY ouvre le compte et offre 20 SMS gratuit. je n'ai pas été informé de cette procédure
qui peut me renseigner - remerciements

René L.
René L.

René L.

Niveau
1
120 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour René,

Pour bénéficier des ces SMS gratuits il faut créer le compte par le biais de l'alarme. Je vous invite à accéder au site http://www.alarmesomfy.net puis à vous connecter en utilisateur. A ce moment il faudra cliquer sur configuration en haut à droite et vous pourrez créer un compte déjà crédité sur 123 alarme par ce biais-là.

Bonne Journée

Bonjour,

Je copie ci-dessous la réponse de René effectué sur un nouveau sujet :

"bonjour - Martial V m ' a communiqué des info pour me connecter à alarmesomfy mais l'écran me réclame un nom de sous domaine ???

mon transmetteur est le 535390

pouvez vous m aider

merci"

Bonne Journée

Bonjour René,

Pour utiliser ce service il va falloir vous créer un compte sur alarmesomfy.net en cliquant sur "Créer mon compte". A l'heure actuelle vous n'avez pas de nom de sous domaine vous le choisirez lors de la création de votre compte.

Bonne Journée

Bonjour,
    J'ai beau chercher dans mon interface d'administration je n'ai pas le "configuration en haut à droite" je n'ai que actualiser et déconnexion.

L'accès depuis internet fonctionne pour tous le reste de l'interface, j'ai essayer avec le compte utilisateur et le compte installateur.

Comment faire pour profiter de ces sms gratuits ? C'est la seule chose qu'il manque pour finir complètement ma configuration.

Merci d'avance pour votre retour.

Bonjour Arnaud,

Excusez moi il s'agit d'une erreur de ma part. Lorsque vous êtes connecté par le biais de http://www.alarmesomfy.net il vous faudra cliquer sur le menu "Créer mon compte SMS".

Bonne Journée

Je doit avoir un autre problème....

Je renseigne bien tous les champs et j'ai toujours la même réponse :
    Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects

Sachant que j'ai déjà mon "domaine" xxxxxx..alarmesomfy.net

Une idée ?

Bonjour Arnaud,

Il y a donc un soucis avec les identifiants renseignés. Ce sont les mêmes identifiants que pour vous connecter en local à votre alarme. Par contre vous n'avez pas désactiver le DHCP afin de fixer l'adresse IP de votre alarme entre 201 et 240. Si vous ne faites pas cela comme demandé dans la notice alors vous rencontrerez rapidement des soucis pour la connexion à votre interface d'alarme.

Bonne Journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique