Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

impossible de creer un compte sur alarmesomfy?

J'ai suivis toutes les etapes et j'ai bien activé les ports de ma sfrbox, cependant, je n'arrive pas a creer de compte (recherche de votre central d'alarme)
522018
Merci

Julien V.
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    oui je l'ai consulté et j'ai suivi toutes les étapes mais toujours bloqué.... :-(

    Sylvain C.
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    Dans ce cas attendre la réponse des YELLOW's.

    Julien V.
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    merci qd même!
    j attend...

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Je vous informe qu'un compte a déjà été crée avec cette Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les information relatives à ce dernier par mail.

    Bonne journée,

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