Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Question en attente de réponse

Mise à jour Somfy box

Bonjour,
J'ai acheté la somfy box il y a quelques mois et j'ai accès à internet depuis 2 jours dans ma maison neuve, où je l'ai installée. Mais la box ne se met pas à jour. Comment procéder svp?
Merci.

Frédéric D.
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    Bonjour,
    Débranchez l'alim de votre box
    Appuyez avec un trombone sur RST à l'arrière de la box
    Remettre l'alim et rester appuyer sur RST jusqu'à ce que le voyant rouge @ clignote (~15")
    quand le voyant rouge clignote relâchez RST
    Attendre jusqu'à 10mn la mise à jour, le voyant @ doit passer au vert

    Frédéric D.
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    J'ai déjà tenté plusieurs fois cette manipulation. En vain. Seul le voyant @ est vert. Je n'ai pu installer aucun appareil car le message suivant s'affiche "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boîtier Tahoma/Somfy soit mis à jour".

    Robert P.
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    1 Débrancher le câble d’alimention de la box TaHoma.
    2 Appuyer sur la touche RST se trouvant à côté du port USB avec
    un trombone et rester appuyé, sans relacher.
    3 Sans relacher la touche RST, rebrancher l’alimentation de la
    box TaHoma.
    4 Attendre que le voyant @ clignote rouge, envron 10 secondes,
    puis relacher RST.
    5 Attendre que le voyant @ de la box s’allume vert fixe.

    Frédéric D.
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    J'utilise Mozilla Firefox. Je vais tenter avec Google Chrome

    Frédéric D.
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    Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas...

    Frédéric D.
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    Le voyant @ clignote très lentement en vert. Que cela indique t-il?

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Le clignotement vert indique que votre box est en cours de mise à jour. Après vérification, votre box semble à jour et fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Frédéric D.
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    Cela fonctionne parfaitement à présent. Merci.

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