Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment supprimer un defaut de liaison sirene exterieure

Bonjour
Depuis 15 jours, ma sirène extérieure remonte un défaut de liaison. J'arrive a l'acquitter, mais il revient au bout d'une journée. L'alarme a 6 ans et est une protexiom 600. Les piles sont neuves, puissance cumulée 6,23V. J'ai également perdu un détecteur d'ouverture, que j'ai du shunter pour le même défaut, pile neuve également. Après la perte d'un détecteur de mouvement pour le même défaut, mais pris en garantie, je commence a me demander si je ne suis pas sur un pack mal né ! Comment savoir si ma sirène est récupérable ?
Merci

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le problème vient peut-être de la centrale...
    Vérifiez l'environnement électromagnétique.

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous installer, à titre temporaire, votre sirène extérieure à proximité de votre centrale d'alarme ? Pour le détecteur d'ouverture je vous invite à l’intervertir, si possible, avec un autre détecteur d'ouverture qui fonctionne correctement afin de vérifier si le problème se déplace avec le détecteur. Avez-vous remplacé les piles de la centrale récemment ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique