Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment supprimer un defaut de liaison sirene exterieure

Bonjour
Depuis 15 jours, ma sirène extérieure remonte un défaut de liaison. J'arrive a l'acquitter, mais il revient au bout d'une journée. L'alarme a 6 ans et est une protexiom 600. Les piles sont neuves, puissance cumulée 6,23V. J'ai également perdu un détecteur d'ouverture, que j'ai du shunter pour le même défaut, pile neuve également. Après la perte d'un détecteur de mouvement pour le même défaut, mais pris en garantie, je commence a me demander si je ne suis pas sur un pack mal né ! Comment savoir si ma sirène est récupérable ?
Merci

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le problème vient peut-être de la centrale...
    Vérifiez l'environnement électromagnétique.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous installer, à titre temporaire, votre sirène extérieure à proximité de votre centrale d'alarme ? Pour le détecteur d'ouverture je vous invite à l’intervertir, si possible, avec un autre détecteur d'ouverture qui fonctionne correctement afin de vérifier si le problème se déplace avec le détecteur. Avez-vous remplacé les piles de la centrale récemment ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique