Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

0ffre détecteur de mouvement offert

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une alarme Somfy Protexiom integral RTC. Cette acquisition a été faite auprès des enseignes Castorama, mais malheureusement en commande et livrable le 12/11/15
Lors de la commande de cette alarme, une offre avec un détecteur de mouvement offert était en cours pour l'achat d'un pack GSM.
La responsable du rayon de Castorama m'a indiqué que c'était la date de commande qui serait pris en compte et que l'offre était valable aussi avec le pack RTC.
Vais je pouvoir bénéficier de cette offre?

D B.
D B.

D B.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir D B,
    Vous aurez une réponse sur ce post par le SAV Somfy.

    Bonjour,

    Le lien pour le formulaire se troue ci-dessous :

    Offre "un détecteur de mouvement offert"

    Si la date de commande correspond à l'offre alors il n'y aura pas de problème.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique